Envie de participer ?

Le club de tir à l'arc "LES FLECHES POURPRES" vous souhaite une bonne rentrée 2024-2025, et vous invite à le rejoindre à partir du 04 septembre 2024 dés 17h00 à la salle de sport de Villefranche de Lonchat derrière l'école primaire.

Bienvenue sur le site officiel du club

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Les Flèches Pourpres".
La nouvelle saison de tir à l'arc 2024-2025 arrive, pour notre club elle commencera le 4 septembre 2024 à partir de 17h00 jusqu'à 20h00. Pour vous inscrire il faut aller dans infos pratiques puis formulaire d'inscription vous pouvez éditer remplir et nous retourner en venant au club les documents suivants:

Autorisation parentale ( pour les mineurs).

Questionnaire de santé.

Prêt de materiel.

Commande de kit carquois.

Création et renouvellement de licence.

Les autres documents sont à lire à savoir la présentation du club, le règlement intérieur, la notice de l'assurance

IMPORTANT   (pour faciliter les inscriptions) :

Pour les archers déjà licenciés l'an dernier il est souhaitable qu'ils renouvellent leur licence en allant dans l'espace licenciés de la FFTA avec leur n° de licence et en payant directement à la FFTA  le montant de leur licence conformément au tarif indiqué dans l'onglet TARIF de ce site ; par la suite la FFTA nous virera la part club.